Inmotion V10F 960wh
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Vitesse maximale 40 km/h
(sur voie privée)
Autonomie 75 km
(25 km/h - 70kg)
Puissance moteur
2000 Watts
Hauteur cale pieds
172 mm
72 V / 12,8 Ah
960 W/h
Poids de la machine
20,6 kg
Pneu
16" AIR
Temps de charge
8 heures
Pourcentage de pente
30°
LA GYROROUE INMOTION V10F
La marque française « Inmotion » a sorti en 2018 la toujours très réputée gyroroue V10F. Version sportive de la V10 son aînée, ce petit bolide possède tous les attraits pour séduire les wheelers exigeants. Super design, puissance améliorée, confort optimisé et totale ergonomie, la petite bête se présente comme l’une des plus abouties de sa génération. Le plaisir se révèle sans failles, et si vous ne nous croyez pas, chopez donc une boîte de Kleenex et lisez ceci.
Un confort maximum
Du côté du confort, là encore, les caractéristiques restent au top. Tout d’abord, un pneu de type gonflable plus large, avec 2.5 pouces de largeur pour un diamètre de 16 pouces, permet un maintien unique sur la route. Les pédales, en magnalium et habillées de silicon, rehaussées et également plus larges, offrent une aisance de conduite inégalée. Les mouvements du pilote peuvent être amples, sans risquer de finir la tête par terre et le postérieur en l’air. La répartition du poids se révèle considérablement améliorée, d’autant plus que les pieds reposent sur un coussinet ergonomique qui épouse totalement leur forme. Même des manœuvres compliquées ou serrées s’opèrent sans souci. La glisse urbaine devient un pur plaisir à bord de cette gyroroue V10F.
V10 et V10F, une technologie de pointe encore améliorée
La V10F embarque son comptant de technologies. Le constructeur a rassemblé tout le meilleur dans le domaine pour en faire un pur produit high-tech. Ainsi, la V10F possède des avertisseurs vocaux intelligents et personnalisables. Elle informe sur la gestion de la batterie et protège contre la surchauffe, la vitesse excessive, le surpoids et les pentes raides. La V10F est accompagnée d’un vrai petit ordinateur afin de permettre à tout pilote, débutant ou confirmé, de connaître en temps réel les conditions de route. C’est tout simplement épatant. Avec cela s’ajoutent des hauts-parleurs stéréo bluetooth qui offrent la possibilité d’écouter sa musique préférée tout en slalomant sur le bitume, le rêve… éveillé !
Entre V10 et V10F, une finition toujours impeccable
La gyroroue V10F, en plus d’être puissante et confortable, s’habille d’un look parfait. Elle se vêt en effet d’un noir brillant et élégant. La gyroroue, avec ces multitudes de couleurs de LED proposées, se parera de toutes les humeurs. Son style très tendance et son caractère customisable en font un bolide d’exception où la force rejoint la beauté. De plus, avec son phare ultra puissant et au design incroyable, nul ne pourra vous rater sur le chemin, et vous non plus.
La Inmotion V10F se présente donc comme le parfait véhicule électrique moderne pour tous les riders avides de puissance et de confort. Son élaboration soignée sur tous les plans et corrigée des défauts de sa petite sœur la V10 lui confèrent une qualité irréprochable. La gyroroue Inmotion V10F rallie toutes les exigences : les pilotes en quête de puissance, les glisseurs cherchant l’aisance, les prudents voulant de la sécurité et les frimeurs qui veulent se la péter sur le bitume…Tout le monde y trouve son compte. Inmotion a réussi son pari, combiner force, sécurité et élégance.
L'avis de MR Flex sur la gyroroue électrique V10F de chez Inmotion
Vous avez l'impression de rouler avec une roue de 18" alors que c'est une 16", les pneus sont larges et donnent. ce confort de route assez bluffant, on ne sent plus les aspérités du sol, on a l'impression qu'on peut tout franchir Au niveau du design, on est très proche de ce que fait déjà Inmotion donc pas de surprise, mais toujours efficace. Les nouveaux cales pieds sont beaucoup mieux que sur la V8 par exemple. Une mousse latérale à était ajouter pour le confort une fois sur la roue. En conclusion, c'est une roue complète, elle est puissante, qualitative, pas forcément la plus chère. maniable....
V10 et V10F, des engins ultra performants
Pour ce type d’engin, on demande du lourd, et cette bonne vieille gyroroue V10F en a à revendre. Avec une puissance moteur de 2000W et une batterie au lithium de 960wh/12.8Ah/72V, la V10F possède les critères exigés pour tout véhicule électrique digne de ce nom. Les pilotes veulent de la force et de l’autonomie, quoi de plus normal ! Or, l’autonomie de cette dernière atteint une moyenne fort raisonnable de 75km, elle gagne en prime en vitesse puisqu’elle peut monter jusqu’à 40km/h en terrain privé et monte des pentes d’une inclinaison allant jusqu’à 30 degrés, le tout pour un temps de charge relativement raisonnable de 8 heures. Une petite nuit, donc. Avec de telles specs, ce bolide plaira à tous les aficionados de force et de sensations bien secouées !
Vitesse maximal
Poids
Charge maximale
Autonomie
Roues
Franchissement
Temps de charge
Hauteur pédale
Batterie Volts
Batterie Ampères
Application
Puissance
40 km/h
20,6 kg
120 kg
75 km
16"
30°
8 heures
172 mm
72 V
12,8 Ah / 960 Wh
Oui
2000 Watts
Vitesse maximale
40 km/h
Poids
20,6 kg
Charge maximale
120 kg
Autonomie
75 km
Roues
16 pouces
Franchissement
30°
Temps de charge
8 heures
Hauteur pédale
172 mm
Batterie Volts
72 V
Batterie Ampères
12,8 Ah / 960 Wh
Application
Oui
Puissance
2000 Watts